Église évangélique Assemblée de DIEU de Clermont-Ferrand

Menu

Aimons la parole de Dieu

« Aimons la Parole de Dieu »
Une question: « Aimez-vous la Parole de Dieu? La lisez-vous souvent? Et longuement ? Avez-vous lu la bible toute entière?
Il est de la plus haute importance que nous soyons des hommes et des femmes de la Bible, la lisant régulièrement et avec suite. Surtout, méditons ce que nous avons lu; sondons ses pages, même si nous n’en lisons que quelques versets. Appliquons à nous-mêmes ce que nous lisons, d’une manière pratique.
Courbons notre raison devant ses déclarations inspirées. Du reste, ce que nous ne comprenons pas maintenant, nous le comprendrons plus tard. Attendons dans une attitude de prière et de foi pour que nous puissions la mettre en pratique. Ne doutons jamais de son origine divine, devant laquelle la créature tombée n’a qu’à s’incliner.
Pour qu’elle ait toute son efficacité, il est évident que nous devons la recevoir avec foi et dans le but précis de la vivre et de la mettre en pratique. Si ce n’est pas le cas, la prière elle-même ne servira pas à grand-chose. Nous aurons beau la lire, si nous ne sommes pas décidés à lui obéir, ce sera une simple et vaine forme.
Elle nous est donnée dans le but de nous diriger; si nous sommes dociles à ses enseignements, nos âmes seront arrosées et richement bénies. Notre joie et notre paix par le Saint-Esprit iront en grandissant. Soyons droits, et ne cessons jamais de nous laisser diriger par l’Écriture, et malgré notre faiblesse et toutes nos lacunes, nous irons de progrès en progrès dans la connaissance de Sa grâce.
George MÜLLER

À ne pas rater

x

Hélène

Née dans une famille chrétienne, je vais à l’église depuis toute petite, au début j’assistais au club du dimanche...

Melissa

J’ai toujours connu le Seigneur: étant née dans une famille chrétienne. Je vais à l’église depuis mon plus jeune...

Culte Dimanche 31 juillet 2022

31 juillet 2022

Culte Dimanche 24 juillet 2022

24 juillet 2022

< >

+

À ne pas rater

^

Tous droits réservés copyright © 2022 - adD de Clermont-Ferrand