Église évangélique Assemblée de DIEU de Clermont-Ferrand

Menu

Claudie

A la recherche de valeurs sûre …  A l’âge où chacun cherche à s’affirmer, à trouver sa place et son identité, je désirais forger ma personnalité en m’appuyant sur un modèle fiable. J’avais envie d’être agréable et appréciée des autres, avoir des amis qui m’aimeraient pour ce que je serais au fond de moi et pas pour des raisons futiles ou superficielles.

Avec un pareil idéal, je ne trouvais rien, ni personne qui réponde à mes attentes : aucune philosophie, aucune célébrité, aucune connaissance. Mais un jour ma cousine, à qui je confiais mes sentiments, me parla de Jésus-Christ comme étant cette référence que je cherchais depuis toujours. J’étais très septique, mais j’acceptai de commencer à lire « la Bible« . Je lus aussi des récits de gens ayant fait une rencontre personnelle avec Jésus. Toutes ces lectures me bouleversaient : cette vérité avec un grand « V », la vérité absolue se révélait à mon cœur, je trouvais ces valeurs sûres que je recherchais pour établir ma vie.

Jésus est mort sur la croix pour moi, Jésus m’aime telle que je suis, Jésus est le Chemin où mes pas sont conduits, « la Vérité » sur laquelle je peux m’appuyer et Il est « la Vie », même plus, Il est maintenant ma raison de vivre. Comblée et émue chaque jour par le si grand amour de Dieu pour moi, j’ai choisi d’abandonner ma vie entre ses mains, de me référer à sa Parole dans toutes les décisions que j’ai eu à prendre, depuis maintenant 17 ans. J’ai trouvé en Dieu bien plus que le modèle que je cherchais, j’ai aussi trouvé une vie équilibrée, le vrai bonheur et surtout je sais que je vivrai éternellement avec Lui.

Claudie

À ne pas rater

x

Claudie

A la recherche de valeurs sûre …  A l’âge où chacun cherche à s’affirmer, à trouver sa place et...

Didier

J’ai connu le Seigneur en accompagnant ma maman à l’église évangélique voilà maintenant quelques dizaines d’années. Mais j’ai dû...

Les priorités

17 juin 2018

Hénoc

3 juin 2018

< >

+

À ne pas rater

^

Tous droits réservés copyright © 2018 - adD de Clermont-Ferrand