Église évangélique Assemblée de DIEU de Clermont-Ferrand

Menu

Découvrir la Grâce de Dieu

Découvrir la Grâce de Dieu !
La grâce de Dieu s’est révélée et elle a été manifestée à travers la venue de Jésus-Christ parmi les hommes.
Cette vérité nous amène à ne pas avoir peur de Dieu, à ne plus le considérer comme un juge qui nous condamne ou nous prive de liberté, mais plutôt comme un Père aimant, rempli de miséricorde et de compassion à l’égard de ses enfants. Ce que Dieu veut, c’est que chaque être humain vive dans la foi en son amour, dans la vérité de sa parole, dans la paix et dans une entière espérance en son efficace secours. C’est pour cette raison qu’il nous tend la main à travers le don de sa grâce.
Par cette grâce, Dieu nous invite à nous réconcilier avec lui en acceptant de renoncer au péché. Nous devons savoir que le sacrifice de Jésus sur la croix est le seul remède contre le péché ; lui seul peut nous en libérer, pourvu que nous lui en fassions la demande. Les convoitises terrestres, la course aux plaisirs, sont la ruine des hommes. Mais vivre dans l’obéissance à Jésus nous rend nobles et beaux aux yeux du Créateur.
Par sa grâce, Dieu nous appelle aussi à puiser dans ses provisions afin de satisfaire toutes les attentes de notre vie. Notre corps a des besoins ; notre âme et notre esprit en ont bien davantage. Une relation vivante avec le Christ peut les combler, plutôt qu’une religion pratiquée pour se donner bonne conscience.
La grâce de Dieu nous conduit également à espérer au milieu d’un monde qui a perdu espoir. Dieu est vivant, il est vrai ; quiconque s’approche de lui est abondamment, pleinement rétribué car notre Dieu est riche pour ceux qui l’invoquent.
Nous vous invitons à faire l’expérience de la grâce de Dieu. Ne laissez aucune influence humaine vous priver du bonheur que Jésus vient vous donner. Réfléchissez très sérieusement à l’appel de l’évangile et convertissez-vous.
Nous formons le vœu que dans vos cœurs, se lève un printemps de paix, de joie et de bonheur, dans le précieux nom de Jésus.

À ne pas rater

x

Melissa

J’ai toujours connu le Seigneur: étant née dans une famille chrétienne. Je vais à l’église depuis mon plus jeune...

Didier

J’ai connu le Seigneur en accompagnant ma maman à l’église évangélique voilà maintenant quelques dizaines d’années. Mais j’ai dû...

Dimanche 13 novembre 2022

13 novembre 2022

Culte dimanche 6 novembre 2022

6 novembre 2022

< >

+

À ne pas rater

^

Tous droits réservés copyright © 2022 - adD de Clermont-Ferrand