Église évangélique Assemblée de DIEU de Clermont-Ferrand

Menu

Madelyne

J’ai toujours cru qu’un Être suprême, créateur du ciel et de la terre, créateur de l’homme, existait. Mais il était pour moi inaccessible et lointain, jugeant sa créature et lui demandant beaucoup pour s’améliorer et gagner ses faveurs, s’arrêtant en fait à ce qui se voyait ou ce qui se faisait.

L’évangile m’a révélé un Dieu d’amour qui connaît mon cœur, mes pensées,

qui sait me reprendre comme un père reprend l’enfant qu’il aime, non pour me châtier ou me juger mais pour me libérer et me transformer.

 

 

Il m’a aussi révélé Jésus, le fils de Dieu qui a quitté son ciel de gloire, qui a donné sa vie sur la croix pour moi, afin de me réconcilier avec Dieu et avec moi-même.
C’est sur cette croix qu’est resté tout ce qui m’éloignait de Dieu, tout ce qui m’empêchait d’être libre… Et librement j’ai choisi de l’aimer, de lui confier ma vie, de marcher avec Lui.

Avec Lui j’apprécie mon quotidien, que le ciel soit clair ou rempli de sombres nuages. Il est l’Ami fidèle à qui je m’adresse en tout temps et en toutes circonstances. Il sait tout, Il peut tout et j’ai cette assurance qu’un jour je le verrai, Lui le ressuscité et que je serai alors pour toujours avec Lui.

Ce sauveur que j’ai rencontré, qui a rempli le vide qui était dans mon cœur, t’ouvre aussi Ses Bras pour te sauver, te révéler Son amour.

          Tu peux tout recommencer, balayer ta vie passée et repartir à zéro avec jésus pour berger .

C’est ce que j’ai fait, il y a longtemps déjà et je peux assurer que c’est bon de marcher dans le chemin de la vie avec ce Dieu merveilleux.

Madelyne

À ne pas rater

x

Didier

J’ai connu le Seigneur en accompagnant ma maman à l’église évangélique voilà maintenant quelques dizaines d’années. Mais j’ai dû...

Madelyne

J’ai toujours cru qu’un Être suprême, créateur du ciel et de la terre, créateur de l’homme, existait. Mais il...

Actes 19

9 décembre 2018

Le fondement de la vie spirituelle (4)

2 décembre 2018

< >

+

À ne pas rater

^

Tous droits réservés copyright © 2018 - adD de Clermont-Ferrand