Église évangélique Assemblée de DIEU de Clermont-Ferrand

Menu

Un Dieu qui vous Aime

Un Dieu qui vous Aime
1 Jean 4.7-11
Il y a une chose que vous devez apprendre de votre Père céleste, c’est qu’il vous aime passionnément. Si nous pouvions réaliser réellement la profondeur de l’amour de Dieu, l’humanité toute entière serait bouleversée.
Dieu vous aime d’un amour éternel.
Ésaïe 54.8 : «Dans un instant de colère, je t’avais un moment dérobé ma face, mais avec un amour éternel  j’aurai compassion de toi. »
Ésaïe 54.10 : « Quand les montagnes s’éloigneraient, quand les collines chancelleraient, mon amour ne s’éloignera point de toi … »
Jérémie 31.3 : « De loin l’Éternel se montre à moi : Je t’aime d’un amour éternel ; c’est pourquoi je te conserve ma bonté. »
C’est à cause de cet amour qu’il veut vous attirer à lui.
« Le Seigneur est plein de compassion et de miséricorde, lent à la colère et riche en bonté » Psaume 103.8
Qui que nous soyons, nous sommes acceptés par Dieu en Jésus-Christ, son Fils. C’est lui qui est l’unique médiateur entre Dieu et les hommes.
La Bible déclare que lorsque nous avons reçu Jésus-Christ comme Sauveur, nous sommes cachés en lui et Dieu ne peut plus nous rejeter, car quand il vous voit, il voit Jésus parce que vous êtes devenus un avec Christ.
Vous avez été adoptés dans la famille de Dieu parce qu’il vous aime passionnément.

À ne pas rater

x

Didier

J’ai connu le Seigneur en accompagnant ma maman à l’église évangélique voilà maintenant quelques dizaines d’années. Mais j’ai dû...

Aline

Si ma conversion n’était un miracle, mon témoignage serait banal, mais le Seigneur a procédé de façon différente. Maman avait...

Culte Dimanche 31 juillet 2022

31 juillet 2022

Culte Dimanche 24 juillet 2022

24 juillet 2022

< >

+

À ne pas rater

^

Tous droits réservés copyright © 2022 - adD de Clermont-Ferrand